La Momie en a après Tom Cruise dans sa nouvelle bande-annonce

Le reboot de la légendaire saga Universal Monsters se met en place tout doucement avec La Momie comme préambule de cette saga qui aboutira, normalement, sur un Avengers des monstres. Une relecture contemporaine qui se veut résolument moderne en misant sur le spectaculaire et des effets spéciaux à grandes échelles, plutôt que l’ambiance, le style et l’approche théâtrale de la mise en scène des films originels. Malheureusement pour le studio, cette nouvelle bande-annonce est très proche d’un résumé du film, tant elle raconte les tenants et les aboutissants de l’histoire qui nous sera proposée en salle, le 14 juin 2017. La Momie est réalisé par Alex Kurtzman est on retrouvera devant la caméra Tom Cruise face à la puissante momie incarnée par Sofia Boutella.

Synopsis : Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire