Captain Marvel se passera dans les années 90

Le panel Marvel de la San Diego Comic-Con est l’occasion pour l’écurie de promouvoir ces sorties les plus proches au travers de bandes-annonces ou des interventions avec les castings du film sur scène, donnant ainsi une dimension proche d’un show théâtrale. Un gros coup de com’ qui transforme généralement l’audience, en un gros public en délire. Mais ces panels sont aussi l’occasion d’avoir quelques informations sur les projets un peu plus lointain, comme ce fut le cas concernant Captain Marvel, prévu pour le 6 mars 2019, avec dans le rôle titre Brie Larson.

On a donc appris que l’intrigue du film se déroulera dans les années 90, avec un Nick Fury qui aura encore ses deux yeux. Mais surtout, la surprise provient des antagonistes du film : les extraterrestres  métamorphes Skrulls. Bien qu’appartenant à l’univers des 4 Fantastiques (propriété de la Fox), ces ennemis jurés des Krees (qu’on a pu découvrir sur grand écran dans Les Gardiens de la Galaxie) feront donc leur premières apparitions dans le MCU.

Deux questions se posent maintenant. Que va inventer Marvel Studios et l’équipe du film, dirigé par Anna Boden et Ryan Fleck, pour expliquer l’absence de Captain Marvel dans tout ce qu’à proposé le MCU jusqu’à présent ? L’arc Secret Invasion sera t-elle au cœur de la phase 4 du MCU ? Nous en serons peut-être plus qu’à partir de 2019.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire