Le plein d’infos sur Avengers : Infinity War

Avengers : Infinity War était probablement l’un des deux points d’orgues (avec Star Wars : Les Derniers Jedi) de la deuxième journée de la convention Disney (D23). D’autant que celui-ci a révélé son lot d’informations, ponctué par la diffusion d’un teaser exclusif pour le salon. Heureusement pour nous son contenu a filtré et le film s’annonce explosif. Pour présenter cette vidéo, une grande partie du casting était présent pour accompagné Kevin FeigeSebastian Stan (Le Soldat de l’Hiver), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Chadwick Boseman (Black Panther), Chris Hemsworth (Thor), Josh Brolin (Thanos), Robert Downey Jr. (Iron Man), Mark Ruffalo (Hulk), Tom Holland (Spider-Man), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision), Don Cheadle (War Machine) et Anthony Mackie (Falcon).

Attentions aux spoilers.

La vidéo commence à bord du Milano, les Gardiens de la Galaxie sont en train de patrouiller dans l’espace, où visiblement une planète a été anéantie. Quand soudain Thor s’écrase sur le vaisseau des Gardiens. Il est amené à bord, et est soignée par Mantis, puis Thor se réveille et voit Star Lord. Le dieu du tonnerre leur demande qui ils sont. Le plan suivant montre Wanda Maximoff qui esquive un projectile qui finit dans un camion. Puis arrive Loki qui semble remettre le Tesseract à ThanosPeter Parker est dans un bus, quand son don du Spider-sense, lui fait se hérisser les poils, le prévenant d’un danger imminent. Quant à Gamora, elle est au musée du Collectionneur, qui est saccagé. Puis Tony Stark est accompagné des Gardiens de la Galaxie, prêts à combattre. Mantis dit : « La mort le suit comme une ombre ». Iron Man, lui répond : « Nous avons un avantage… Il vient vers nous ». Thanos dit alors : « Le plaisir n’est pas à prendre en considération quand il est question de l’équilibre de l’univers. Mais tout ceci me fait sourire ». Puis Thanos sort d’un vortex sombre et arrive sur Terre. Le plan suivant montre les Gardiens de la Galaxie qui observent des ruines. Star-Lord affronte Thanos, aidé par des plateformes créées par Docteur Strange. On aperçoit Spidey, dans son Spiderman Iron Suit (teasé à la fin de Spider-Man : Homecoming). S’en suit, un plan de Vision dans une cellule. Le Wakanda prépare sa défense, avec , Bucky Barnes dans ses rangs, sous le commandement de Black PantherCaptain America, barbu et habillé de noir, sort de l’ombre. On découvre également Black Widow en blonde. On y découvre ensuite le retour du HulkbusterS’en suit, un plan sur Peter Parker blessé, Tony Stark lui tenant la tête, disant : « Tony, je suis désolé, je suis désolé ». Thanos donnant une leçon successivement à Thor, lui retournant la tête, puis les Gardiens de la Galaxie et Iron Man qui se fait méchamment frapper. Thanos, ivre de sa victoire, dit : « Je sais ce que c’est que de perdre. De se sentir tellement désespéré. Mais vous allez tous échouer de la même manière. Vous pouvez fuir, mais le destin vous rattrapera quand même ». Puis arrive, un dernier plan sur Thanos qui utilise le gant de l’infini, avec toutes les gemmes, en projetant de l’énergie dans l’espace pour arracher une partie de la Lune et la transformer en une grande vague de météores qu’il lance sur la Terre où tous les autres Avengers se trouvent. La vidéo se conclue par le logo du film, sous les réactions conquises de l’audience.

Lors de cette convention, Josh Brolin (Thanos) a également confirmé, via des statues, la présence de l’Ordre Noir. A savoir, les généraux du titan fou, surnommés « les enfants de Thanos » composés de Corvus GlaiveProxima MidnightBlack Dwarf et Ebony Maw. De quoi donner beaucoup de travail aux Avengers et aux Gardiens afin de protéger la Terre et la Galaxie. Afin de vous en donner un aperçu, on vous présente ces quatre futures adversaires redoutables.

Corvus Glaive est le bras droit de Thanos. C’est un extraterrestre de race inconnue qui possède une force physique, une vitesse et une endurance surhumaine. Il a une arme (un mix entre un glaive et une lance) qui est faite d’une matière capable de trancher les atomes, qui une fois prise en main, le rend immortel. De plus, c’est un excellent guerrier et un fin tacticien.

Proxima Midnight, tout comme son époux Corvus Glaive, elle est également une extraterrestre de race indéterminée qui possède une force physique, une vitesse et une endurance surhumaine, d’autant plus que sa peau est aussi dur que l’acier. Elle a également la capacité de résister aux fortes pressions, au froid extrême et n’a pas besoin de respirer. C’est également une combattante experte au corps-à-corps. Son arme de prédilection est une lance qui se transforme en trident. Celle-ci peut émettre trois arcs énergétiques qui se dirigent directement vers leurs cibles. Cette énergie peut également attraper et immobiliser sa victime, voir même la tuer. A la manière d’un boomerang, la lance revient dans sa main après l’impact. 

Black Dwarf est le frère de Corvus Glaive. Il a également une force et une endurance surhumaine, en plus d’avoir une peau impossible à couper. En plus d’être un combattant expérimenté, il utilise une hache dans ses combats au corps-à-corps.

Ebony Maw est le conseiller de Thanos. Bien que mauvais combattant, il possède une remarquable intelligence en plus d’être un maître de la manipulation et de l’influence.

Avengers : Infinity War sortira sur nos écrans le 25 avril 2018. Pour patienter, on vous laisse saliver devant cette superbe affiche fan-art présentée lors de D23.

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire