Quelques infos sur Godzilla vs Kong

Au contraire de Godzilla : King of Monsters, ou les informations sont nombreuses (la dernière en date étant celle de l’Oygen Destroyer), le futur affrontement entre Godzilla et Kong, point d’orgue du Monsterverse fait peu parler de lui. Mais ces derniers temps, le réalisateur du futur Death Note de Netflix (qui sort ce vendredi) Adam Wingard a décidé de lâcher quelques informations évidentes concernant la timeline du Monsterverse, au micro de Movie Web. En effet, ce dernier à annoncé que l’intrigue du film se passerait de nos jours, en étant à la fois une suite de Godzilla : King of Monsters et de Kong : Skull Island.

Notre film est, pour le moment, une continuité de la suite de Godzilla. Ils sont en train de préparer Godzilla 2 avec Mike Dougherty comme réalisateur, donc l’intrigue de notre film se déroule de nos jours. Nous avons quelques personnages de Godzilla : King of Monsters, donc il sera intéressant de voir comment Kong va s’en sortir avec le temps. On voit dans Kong : Skull Island qu’il se fait constamment attaquer. (…) Ce sera donc très intéressant de voir un Kong un peu plus abîmé et plus âgé.

Lors d’une interview à Entertainment Weekly, Adam Wingard a également précisé que à l’inverse du film de la Toho, Godzilla vs Kong aura très clairement un vainqueur désigné.

Je veux qu’il y ait un vainqueur. L’original était très fun mais aussi très décevant, car il ne se terminait pas sur quelque chose de définitif. Vous avez, les spectateurs débattent encore sur le vainqueur de ce film. Donc je veux que les personnes qui iront voir ma version se disent : ok, il y a un gagnant !

Un choix cornélien qui attend Adam Wingard, il est évident que quelque soit le vainqueur, certains spectateurs crierons aux blasphèmes à l’issue de ce futur combat titanesque. Même si, pour le moment, on voit mal comment Kong pourra tenir la dragée haute face au roi des monstres qu’est Godzilla. Réponse en 2020 !

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire