Leatherface s’offre une bande-annonce violente et angoissante

Remaker ou réaliser une suite ou prequel au cultissime Massacre à la Tronçonneuse à de quoi attirer les foudres de bons nombres de fans. Preuve en les récents remake (de Marcus Nispel) et prequel (de Jonathan Liebesman), tous deux plutôt moyen, sans apporter une réelle valeur ajoutée au film original. Mais quand on confie se projet au tandem français Julien Maury et Alexandre Bustillo (A l’intérieur, Livide et Aux Yeux des Vivants), l’attente est d’une toute ampleur. Un optimisme qui se confirme par cette première bande-annonce de Leatherface avec des compositions de plans déjà marquante. On retrouve également l’excellent travail photographique de Antoine Sanier, déjà à l’oeuvre sur Aux Yeux des Vivants.

Leatherface sortira directement en vidéo aux États-Unis, le 20 octobre prochain. Pour le moment aucune info de date de sortie cinéma ou directement vidéo n’est annoncée en France. Au casting, nous retrouverons notamment Stephen Dorff (Blade) et Lili Taylor (Conjuring).

Synopsis : Lizzy, une jeune infirmière est kidnappée par quatre adolescents violents évadés d’un hôpital psychiatrique avant d’être embarquée dans un road trip infernal. Poursuivi par un agent des forces de l’ordre dérangé et avide de vengeance, l’un de ces jeunes aura dès lors une destinée tragique et les horreurs auxquelles il va faire face vont peu à peu le transformer en l’infâme Leatherface.

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire