Le plein de news pour Godzilla : King of Monsters

Actuellement en tournage, la suite de l’excellente relecture de Godzilla fait beaucoup parler de lui en ce moment, avec plein de news à se mettre sous la dent. Pour commencer en bonne et due forme, rien de tel que de vous dévoiler le synopsis de ce futur Godzilla : King of Monsters.

Cette nouvelle histoire suit les exploits de l’agence crypto-zoologique Monarch, alors que ses membres bataillent avec des monstres presque divins, dont le grand Godzilla, qui affrontera Mothra, Rodan, et sa Némésis ultime, King Ghidorah. Et lorsque ces super-espèces antiques – qu’on pensait être des mythes – s’affrontent, c’est toute la survie de l’humanité qui est en jeu.

Le roi des monstres aura donc fort à faire face à trois autres mythiques kaijū eiga. Bien que teasé lors de la scène post-générique de Kong : Skull Island, un rappel s’impose. Ces trois futures adversaires sont donc : Mothra, une phalène géante, Rodan, un ptérosaure mutant et enfin King Ghidorah, un dragon géant à trois têtes.

Mothra
Rodan
King Ghidorah

Comme dit plus haut, le film réalisé par Michael Dougherty est actuellement en tournage à Atlanta. Celui-ci se fait d’ailleurs beaucoup remarquer, comme le relate la communauté de fans de films de monstres géants Gormaru Island. En effet, le voisinage ainsi que des témoins ont signalées des «bruits de tonnerre, des booms et des cris de monstres tout autour du tournage. Il y a aussi des voitures qui sont renversées ainsi que des débris et des flammes qui jaillissent de partout».

Pour finir, le studio Legendary Pictures a dévoilé sur leur twitter une timeline vidéo du Monsterverse, sur les recherches de l’agence Monarch, faisant référence notamment à Kong : Skull Island avec l’année 1973, puis celle-ci s’arrête à la date 1991 en expliquant que l’agence avait installée une zone de quarantaine autour du volcan de l’île de Mona en se servant d’une fausse couverture. Celle d’une étude environnementale pour surveiller l’activité du volcan dormant. Mais en réalité, celle-ci cache ses possibles recherches sur Rodan, le ptérosaure mutant, qui est bien connu des fans de kaijū eiga pour vivre dans un volcan.

Godzilla : King of Monsters sortira en mars 2019.

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire