L’origine de Wonder Woman teasée dans une nouvelle bande-annonce

Wonder Woman est de retour dans une nouvelle bande-annonce consacrée en majeure partie à ses origines. Bien que celle-ci soit relativement épique et que la partie sur l’île de Themyscira soit visuellement superbe, on peut constater que DC/Warner s’entête toujours à remettre une photographie grisâtre dégueulasse pour toutes les parties urbaines, pour donner un semblant de sombreur. Espérons qu’il ne reste que ce mauvais aspect du DCEU et que le reste sera enfin de bonne facture. Ainsi nous pourrions avoir une adaptation des aventures de la grande amazone digne de son rang : divine. D’autant plus que les films centrés sur les super-héroïnes sont rares, le dernier en date étant le mauvais Supergirl en 1984…

L’histoire : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins (Monster), et on retrouve au casting dans le rôle titre Gal Gadot (saga Fast and Furious) accompagnée notamment de Chris Pine (saga Star Trek), Robin Wright (Forrest Gump) et David Thewlis (saga Harry Potter). Le film sortira sur nos écrans le 7 juin prochain.

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire