Pas de suite de Godzilla Resurgence avant 2021

Il faudra s’armer de patience pour découvrir une potentielle suite de Godzilla Resurgence (plus connu sous le nom de Shin Godzilla). Troisième reboot de la franchise de la Toho, après celui de 1984 et 1999, dont l’inspiration est une référence à la catastrophe de Fukushima et aux tremblements de terre et tsunami de la région de TōhokuShinji Higuchi, co-réalisateur de Godzilla Resurgence, a annoncé la nouvelle lors d’une séance de question-réponse à la G-Fest XXIV (convention sur les Godzilla et les kaijū eiga), à Rosemont dans l’Illinois.La question suivante lui a été posée : « Quand est-ce que le prochain film Godzilla japonais sortira ? ». « Ils ne peuvent le faire qu’après 2020 », a déclaré Higuchi à l’audience de G-Fest.

En effet, le partenariat avec Legendary signifie que la Toho ne peut pas faire un autre film Godzilla avant 2021. Il s’avère que Legendary a conclu un accord sur plusieurs années avec la Toho, ce qui leur permet de faire les films du Monsterverse à venir Godzilla : King of the Monsters et Godzilla vs. KongEn d’autres termes, la Toho doit attendre que Legendary termine Godzilla vs Kong, pour qu’ils puissent commencer à travailler sur une éventuelle suite de Godzilla Resurgence, ou un quelconque autre film live avec la présence de Godzilla. Pour le moment aucune annonce concrète a été fait concernant un autre film Godzilla, hormis la trilogie anime prévu sur Netflix. En tout cas, Shinji Higuchi a déclaré qu’il dirigerait volontiers un autre film Godzilla, si on le lui demandait.

Pour plus d’infos et de détail sur cette affaire, c’est à partir de 12:00, sur cette vidéo de la séance question-réponse.

Source : Bloody Digusting

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire