Synopsis et premières images du nouveau film de Pascal Laugier

Il aura fallu attendre cinq ans, depuis The Secret, pour retrouver un de nos meilleurs cinéastes de genre français, le réalisateur Pascal Laugier. Son nouveau film, tourné sur le territoire américain, Incident in a Ghost Land prévu pour avril 2018, se dévoile via un premier synopsis et cinq premières images qui annoncent une ambiance à la poésie macabre.

Suite au décès de sa tante, Colleen et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Colleen doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Colleen n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…

Bien que le synopsis possède des similitudes avec les œuvres de Stephen King, notamment via le personnage de Beth, il y a fort à parier que Pascal Laugier saura se démarquer de cette influence pour proposer à nouveau un récit totalement original, avec très probablement une dimension profonde sur les relations familiales en toile de fond. Au casting, le réalisateur a le plaisir de retrouver Mylène Farmer (après l’avoir dirigé, en 2015, dans le vidéo-clip de la chanson City of Love) dans le rôle de Colleen, et ses filles Beth et Vera sont interprétées respectivement par les comédiennes Emilia Jones (Brimstone) et Taylor Hickson (Deadpool).

Partenariat

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire